rencontre par webcam
- 1224 clics -

Le sexe à l'ère du numérique

La coquinerie est devenue un sujet très attirant que nombreuses magazines se sont lancées à étudier de plus près le thème à savoir Shape, Men’s Fitness, …. Les résultats obtenus sont surprenant, les personnes qui se connaissent sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontre arrivent à coucher ensemble bien plus vite que les autres.

Le coup de main des réseaux sociaux

Les études menées par les deux magazines ont pu établir des relations entre le sexe et les réseaux sociaux. Ainsi, 8 femmes sur 10 déclaraient d’avoir couché avec un homme grâce à ces réseaux. Elles affirment que la facilité, la rapidité et l’efficacité de rester connectée.

Pour les cas des hommes, 6 sur 10 d’entre eux ont réussi à faire l’amour avec une femme plus facilement et plus rapidement grâce à Facebook, par message, par téléphone rose avec cb, …. En effet, aborder une fille exige moins de courage sur le net et d’ainsi l’emballer par la suite.

Une nouvelle ère

L’essor du monde numérique a affecté la vie sexuelle de nombreuses personnes. Voici quelques faits découverts durant l’enquête menée sur plus de 1200 hommes et femmes.

- L’intimité est assuré plus rapidement grâce aux Smartphones et aux sites de rencontres entre deux personnes.
- Il est facile de rester en contact avec les messages. En effet, nombreux sont les personnes sui préfèrent recevoir un message et en envoyer plus qu’un appel.
- Quand une personne souhaite vivre une relation intime, le premier choix qui passe par leur esprit est de se connecter sur Internet. Les chiffres montrent 70% des hommes et 63% des femmes qui pratiquent cette méthode.
- Obtenir un rencard est devenu plus aisé avec les messages : 65% des cas étudiés affirment ce résultat.
- Même en cas de rupture, il est possible de rester en contact sur les réseaux sociaux comme 72% le fassent avec leurs anciens partenaires.

Une situation qui suscite des réponses : quelle est votre réaction si vous recevez un appel ou un message pendant que vous fassiez l’amour ? Selon les études, 5% seulement regardent le message et 1% seulement décrochent leurs téléphones.

La nouvelle ère de la numérique a changé beaucoup de coutumes dans la drague, comme celui d’envoyer des fleurs, aller au restaurant, etc. Néanmoins, vous pouvez toujours combiner toutes les techniques de séduction selon votre personnalité.