rencontre par webcam
- 992 clics -

J'ai fait la rencontre d'un papi de 62 ans

Coquine, nymphomane et toujours chaude, c'est comme cela que je me décris. J'ai 24 ans et côté sexe, j'aime découvrir de nouvelles choses, voire l'improbable. Je n'arrive pas à garder un homme de façon durable, car je suis assez exigeante côté sexe, et ne cesse de réclamer des nouveautés, même des insolites. Lasse des mecs qui prétendent être des bêtes, mais n'assument pas au lit, je me suis tournée vers des vieux endurants, et récemment un petit vieux de 62 ans m'a tellement surpris que ce soit pour l'expérience ou l'endurance.

Des doigts habiles et une langue experte

Je l'ai trouvé sur un site de rencontre sexe, et comme d'habitude, je ne pose pas de question et j'accepte immédiatement le rendez-vous. Ce petit vieux est un retraité qui vit seul chez lui et passe son temps à draguer sur les sites de rencontre. En voulant jouer la salope, je me suis précipitée vers sa queue toute molle, mais dès le premier contact avec ma langue, il bandait comme un étalon.


À la différence des autres qui une fois la gaule ne pense qu'à pénétrer, il a pris son temps en ôtant délicatement ma culotte, m'a mis sur le lit et commença à me lécher les lèvres tout en me titillant le clitoris avec un doigt. Ensuite, il doigtait légèrement ma foune tout en mordillant mon clitoris ce qui me rendait folle d'excitation.

Expérience, endurance et savoir-faire !

Ce qui est incroyable avec ce vieux, et c'est justement l'objet de cette histoire de sexe, c'est sa façon de baiser en alliant douceur, savoir-faire et endurance. En quelques minutes, il a su comment me cerner, comment me faire plaisir et surtout comment me faire jouir. En une heure, j'ai joui 3 fois de suite, tandis que pour bien finir, il m'a chevauché comme une bête en levrette.