rencontre par webcam
- 1142 clics -

Comment faire des rencontres par Webcam

Parfois aborder quelqu’un dans la rue n’est pas le point fort de tous. Ceci n’a rien avoir avec le physique, mais purement psychique, soit par timidité, soit manque de courage. Peu importe les raisons, mais la webcam est là pour les faire sortir de ce problème. Mais cela ne vous empêche pas non plus de vous présenter comme il s’agit d’un réel rendez-vous. Même s’il est évident que vous vous faite connaissance sur les sites comme le site echangiste par exemple. C’est-à-dire, tenir compte des détails comme pour votre tenue, pour la pièce où vous vous trouvez, prête attention aux décors, à la lumière…

Pour votre présentation.

Il est évident que vous êtes sur la webcam dans le but de donner une bonne impression à une personne que vous voulez draguer, c’est tout à fait logique donc de prendre soin de votre tenue. Votre look doit être quelque chose de présentable. Et en parlant du tenue, ne vous referez pas à votre tenue du dimanche ou un tenue de pingouin pour être présentable. Une tenue décontracté suffira mais ne soyez pas trop vulgaire non plus.
Décor et lumière de la pièce.
Peu importe l’endroit où vous comptez utiliser votre webcam, pensez à vérifier la luminosité. La lumière est très importante pour que votre interlocuteur vous voie clairement. L’endroit sombre et contre jour donc à éviter. Pour le décor, fait en sorte pour que vos alentours ne soit pas le bordel, c'est-à-dire il faut que la pièce soit bien rangée. Si c’est dans votre chambre il ne faut pas qu’il voit vos affaires qui trainent partout, ou le lit qui n’est pas fait.

Soyez attirant

Vous êtes devant cette cam dans le but de draguer, il est clair donc que vous devez rester attirant pour réussir votre coup. Comme en commençant par un sourire pour que l’interlocuteur ait envie de parler avec vous. Essaie d’entamer une discussion intéressante c'est-à-dire la personne n’est là pour discuter de votre problème personnel ou bien de toute votre vie, (à moins que ce soit lui qui vous le demande.) Essayer de parler de vos passions, et lui demander aussi ce qui lui intéresse dans la vie. Utilisez les phrases simples sans trop passer directement à la courtisez.