rencontre par webcam
- 983 clics -

Comment être une dominatrice

Une dominatrice aussi appelée maitresse est définie comme étant une femme qui sait affirmer son désir lors des relations sexuelles pimentés par des jeux de rôle. Tous les ordres ainsi que les souhaits de la maitresse sont des impératifs et à exécuter. La dominatrice contrôle et maitrise toutes les actions durant les actes sexuels. Plusieurs hommes adorent ce type de femme et partent à la chasse d’annonce dominatrice.

                  

Les différentes méthodes de domination : domination pendant une relation

Il existe plusieurs façons pour montrer la domination. Avant tout acte, vous et votre partenaire doit créer un code. Ce code permet à l'un de vous de se protéger et de rappeler les limites au cas où un excès se produit. Il suffit de prononcer le mot pour arrêter les gestes trop agressifs.

La dominatrice peut attacher son partenaire en utilisant des menottes, des rubans ou des écharpes sans lui blesser. Une autre méthode peut être aussi prise comme le bandage. Bander les yeux du partenaire en vue de créer des suspens et des surprises. Vous pouvez également empêcher votre partenaire de faire du bruit en employant un bâillon. C'est une pratique inconfortable mais offrant une autre sensation inhabituelle durant les relations sexuelles. Traiter votre partenaire comme votre esclave. Donner lui l'ordre pour qu'il vous fasse plaisir. Ordonne lui de masser vos pieds, de frotter votre dos. Réclame en lui tous les gestes de préliminaires susceptibles de vous exciter.

Les différentes méthodes de domination : se montrer comme une dominatrice professionnelle

Ici, le sens de la domination ne doit pas se réaliser dans le domaine de la politique. Une dominatrice ne se présente pas aussi sous un aspect anti homme ou une expression de haine. Votre colère et votre haine seront exposées à un thérapeute ou à un conseiller mais non pas durant vos relations. Une dominatrice ne joue pas avec le sentiment et ne manifeste aucun esprit revanchard ou de vengeance à la suite d'une séparation douloureuse. Elle est une femme capable d'exercer son pouvoir et apte à contrôler toute sorte de situation. Certains habits reflètent aussi les pouvoirs dominants d'une femme comme les talons aiguilles ou les bottes et les lingeries sexys.